Gomez et Tavarès

Humeur actuelle : week end de la maquette (vous voulez savoir pourquoi hein ?)

A ma grande surprise j’ai bien aimé ce film qui est passé hier soir sur la 6. Je m’attendais à un duplicata de  » Taxi  » et bien pas du tout. Bien que je pense que ce film n’aurait pas existé, si  » Taxi  » n’étais pas sorti avant.

Bon il y a les clichés habituels (surtout des fantasmes je pense) : la soeur super canon, farouche qui sait manier les armes mais qui a un coeur d’artichaut, le gentil qui est super dur et qui a tout vu, le gentil rigolo qui tire super bien et sur qui on peut compter, etc.

Mais bien qu’il y ait tout les clichés de cinéma, de la BD, c’est bien tourné et sans prétention. C’est pourquoi on se laisse prendre sans problème malgré un scénario un peu léger.

20 commentaires sur « Gomez et Tavarès »

  1. salut les djeuns!
    il est 8h et demi du matin et je suis chez moi en train d’attendre qu’on me livre…………
    ……mes meubles de cuisine !!!
    un mois sans cuisine j’en peux pu ! surtout que depuis vendredi on a même plus d’évier on a juste un robinet et un seau.
    arrgh, demain soir normalement elle est montée. p’têtre que si vous êtes gentils je vous montrerai une photo.

  2. devant l’intérêt général je vous annonce que j’ai une cuisine, montée depuis ce matin

    qui va être démontée dans 3 semaines…
    pour cause de plantage total du cuisiniste (ah bon? c’est étonnant!) : couleurs des portes;, plan de travail, hauteur de colonne.
    Bref, vu que ça vous passionne je vous passe les détails, mais cette P… de cuisine m’aura fait ch… quelque chose de bien !!

  3. mais t’es bien impatiente ! attends un peu qu’on lise ! mais ton monologue est pas mal du tout… sinon je compatis sincèrement car tu languissais tellement de ta cuisine, en plus cela veut dire que le bordel de vendredi soir doit être encore là. Moi ça me ferait craquer. Mais n’oublie pas que tes prises sont très jolies, donc il y a quelque chose de positif.

Inspiré ?

