Hellraiser !

Humeur actuelle : week end du chocolat, miam !

Je viens d’avoir vent d’un projet du remake de « Hellraiser », un film dont j’ai parlé dans un post précédent. A la base je ne suis pas fan des remakes, mais là, s’ils arrivent que ce soit glauque, malsain et horriiiiiiible que dans l’original et le bouquin, ça va être trop chouette. Je vais en faire des cauchemars !

Par contre s’ils le transforment en film insipide, le choc va être rude…

Je pense maintenant que ce sera sûrement un bide car les scénaristes sont ceux qui écrivent « Saw 5 » ! Et à Hollywood quand un scénario est écrit, si le réalisateur n’est pas également producteur du film, il ne peut rien changer au scénario.

7 commentaires sur « Hellraiser ! »

  1. Ce ne sont pas des cure-dent mais des clous mademoiselle. Et s’il en a sur le visage, c’est parce que c’est un sadique. Un cenobite pousse la douleur pour chercher le plaisir à l’extrême, du sado-masochisme en fait

  2. si mais je pense que ça doit être moins douloureux. Il parait que les zones sensibles sont aux extrêmes du corps comme les doigts, donc le visage est surement moins sensible.

Inspiré ?

