From dusk till dawn

Humeur actuelle : train-train…

Ou : « Une nuit en enfer« 

J’ADORE ce film car c’est le cocktail parfait : un héros mignon, des vampires (mon sujet préféré), de la testostérone à tout va et une histoire plus marrante qu’horrifique.

Les acteurs sont tous excellent et je les ai toujours aimé dans d’autres films, j’adore le tatouage de Clooney qui le rend pour une fois très viril. Pour la confidence, c’est le seul film où il me fait craquer.

Bref ce film est à regarder un soir où on a envie de passer un très bon moment sans avoir envie de réfléchir.

Par contre si on n’aime pas les films du style de Tarantino (mais ce film n’est pas de Tarantino, il y joue !), il faut mieux laisser tomber.

Sinon tout va bien, mais je languie du week end du 28 mars.

Un commentaire sur « From dusk till dawn »

  1. Ce film est absolument GENIAL !!!!!
    Il part doucement, on se dit que c’est l’histoire de 2 frères totalement disjonctes (surtout tarantino) et ça part en sucette avec des vampires quelque chose d’assez phénoménal !!!!
    Et je suis d’accord, Clooney est excellentissime et son tatouage est vraiment superbe…ceci dit Tarantino, Keitel, Clooney et Lewis, c’est un beau casting !!!

Inspiré ?

