Arsène Lupin

Humeur actuelle : toujours sportive !

Pas mal du tout. C’est un bon divertissement, bien qu’il n’ait pas les grandes ambitions que l’on a affiché lors de sa sortie.

Les acteurs sont bons, l’intrigue est intéressante. Le rythme est inégal car parfois il y a des petits coups de mou qui sont un peu dommage.

Mais je regrette surtout le manque de gouaille du héros. Quand on me parle d’Arsène Lupin, j’imagine toujours un bel homme charmeur, insolent et audacieux. L’acteur (Romain Duris) remplit ces qualités mais à un degré en dessous, pas à cause de son jeu, plutôt à cause de la manière de filmer je pense.

Par contre visuellement ce film est trés beau à voir : pour les costumes, la lumière et la décoration. Les paysages, notamment de la Normandie, sont magnifique.

Je fais du vélo tout le temps cette semaine, car je n’ai pas de voiture. Je vais peut-être me muscler les fesses ?

3 commentaires sur « Arsène Lupin »

  1. Pour sur, ça va te faire du bien. Tu devrais même t’y mettre définitivement surtout pour la Normandie… mais pense au K-Way, pour le coup tu seras encore plus sexy !!
    Sinon bisous a toutes, pas trop le temps de poster en ce moment mais j’ai le temps de lire donc je suis vos aventures !!

  2. une petite question ma Sandra : je n’arrive pas toujours à savoir qui écrit les articles sur votre blog. Je pense que la majorité vient de Ben, on sait de suite quand certains sont de toi. mais il y en a quelques uns que je n’arrive pas à déterminer l’auteur. comment faire ?

  3. Ben, c’est pas très difficile en fait..
    Quand c’est bien écrit, c’est Ben. Moi j’écris comme je parle !!
    Déjà quand je parle c’est pas du Rimbaud alors…
    Bisous.

Inspiré ?

