The last legion

Humeur actuelle : sportive

ou  » La dernière légion « 

On aurait pu y trouver un film épique, porteur de grands messages (amitié, fidélité, courage, etc…), d’amour, historique et porteur d’aventures.

Mais il est tellement fade !

Même si c’est de la fiction, la façon dont est racontée l’histoire est affligeante, les acteurs sont enthousiaste mais n’y peuvent rien si les dialogues sont nuls. C’est dommage car il n’y a que de bons acteurs, c’est d’ailleurs la seule qualité de ce film.

Et la musique ! ARGH ! une musique de fond qui est supposé rajouter du mélodramatique et qui m’a gonflé tellement elle est plate et lancinante; mais surtout elle ne s’arrête jamais ! Pas une minute de silence.

Je sais je suis dure mais bon, dans ce genre de film le but initial est de faire passer un bon moment et là on est vraiment déçu.

Pourtant il aurait pu être réussi en étant un peu moins lisse, un peu moins tiré les cheveux (la guerrière indépendante qui tombe direct dans le lit du beau soldat, mouais…) et surtout une autre musique.

Dans mon actualité, j’ai fait du vélo aujourd’hui et j’ai mal au derrière, je vais changer de selle si ça continue. Mais ce n’est pas logique : j’ai un fessier mou, cela devrait amortir non ?

2 commentaires sur « The last legion »

Inspiré ?

