Heure Zéro

Humeur actuelle : cinéma exceptionnel de Zbouna en exclu !

Hier je suis allée au ciné (une fois n’est pas coutume), et j’ai vu HEURE ZERO.

Vous savez comme j’aime Agatha Christie et je me suis dit que ce serait divertissant.

J’AI RAREMENT VU UNE MERDE PAREILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hallucinant ! Le scénario est sans intérêt, le crime n’est ni justifié ni vraiment résolu, les dialogues sont minables et en plus c’est des français qui doublent leur propre voix, donc le son est décalé.

Bref, pour une fois que je vais au ciné, je m’étais dit que j’aurais enfin quelque chose de pertinent à mettre sur ton blog… c’est encore pas pour cette fois.


2 commentaires sur « Heure Zéro »

Inspiré ?

