Dr House et Scrubs

Humeur actuelle : limite faut pas m’embêter sinon ça crise

J’adore cette série. Le personnage central a un ton caustique et cynique, il ne respecte aucune règle mais c’est ses méthodes sont géniales.

Bien sûr comme dans toute série, c’est parfois répétitif, et certains épisodes sont moins bons. Mais ce docteur et son équipe valent vraiment le détour.

Les malades sont vraiment des cas. Ce qui est le plus ironique est que souvent l’origine de la maladie est pratiquement bénigne, mais elle a des conséquences vraiment inattendues et graves. Par contre je me demande parfois si ces maladies existent toutes, car parfois c’est vraiment énorme.

L’autre série, médicale aussi, que j’adore est Scrubs. Les 3/4 du temps je m’écroule de rire devant cette série, tellement c’est bête et absurde.

Cela fait plus de 6 saisons que cette série dure et elle n’a pas baissé dans sa qualité et son humour.

5 commentaires sur « Dr House et Scrubs »

  1. J’avoue House, il le fait bien… prétentieux mais surdoué, cynique et parfois touchant… son handicap a la jambe rajoute quelque chose au perso qui fait qu’il est totalement hors des sentiers battus…moi c’est la seule série médicale que je trouve qui vaille le coup…c’est pas du feux de l’amour version hôpital quoi…

  2. ah oue SCRUBS c’est totalement géant, hilarant et complètement déjanté !!!!
    J’adore…par contre si ca se passe dans un hôpital, je le classerai pas dans les séries médicales…

  3. moi j’aimais bien Niptuck. C’est super glauque par moments mais ça me fait bien délirer.
    Bon, faut avouer que ça fait un moment que j’ai pas regardé, et puis en plus je connais ni scrubs ni dr house… donc en fait je me sens un peu inutile là… j’essaie de remplir mais…
    AAAAAAAAAAHHH si !!!!!
    hier je suis allée au ciné (une fois n’est pas coutume), et j’ai vu HEURE ZERO.
    Vous savez comme j’aime agatha christie et je me suis dit que ce serait divertissant.
    J’AI RAREMENT VU UNE MERDE PAREILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  4. 5. hypogee le 14-11-2007 à 18:32:39 (site)

    Parce que j’avais trois affaires à régler mais c’était long, donc c’est usant et énervant. Mais je viens d’en goupiller deux. Encore une en cours et c’est réglé.
    Sinon j’adore Nip&tuck ! Il me tarde de voir leur aventures à Los Angeles, même si je préfère Miami (allez savoir pourquoi…)

Inspiré ?

