Kiss kiss Bang Bang

Humeur actuelle : dans les choux

Même s’il est un peu irrégulier, ce film est pas mal du tout. Mais surtout j’ai vraiment rigolé pour quelques scènes. Quand je dis irrégulier c’est parce qu’à certains moments il y a comme des coups de mou, mais cela n’empêche pas que l’intrigue est bien ficelé et que les acteurs sont vraiment bons.

Je me remet durement d’une gueule de bois et lire vos commentaires m’achève… mais je n’ai toujours pas compris le canard et pourtant je me concentre.

Je viens aussi de voir que la baie de San Francisco est pleine de pétrole. Beurk !

6 commentaires sur « Kiss kiss Bang Bang »

  1. vivi !!! c’est tout dégueulasse les plages
    il nous fait chier ce pétrolier a la con !!!! il pouvait pas dégazer au large comme tous les autres…merde quoi…

  2. Mais encore vous avez de la chance car la Californie a les moyens et Schwarzy est un écologiste, donc cela va vite être nettoyé (heureusement!). Mais deux bateaux viennent de claquer en mer noire et là c’est la catastrophe car c’est une mer houleuse, la Russie n’est pas si riche que ça et ils s’en foutent un peu de la nature. Ca va être une horreur !

  3. pour en revenir à des considérations hautement philosophiques… alors Nancy ta gueule de bois va mieux ma vieille ??!!!
    faut dire, avec tout ce que tu t’es enfilé !!! et christelle est qd même arrivée à 6h30 du mat chez elle (pour ceux qui sont loin, elle a fait la grande motte – st gilles en 3h30 au lieu d’une demi heure), s’est engrainée avec sa mère comme une ado, pendant que son père…était parti la chercher !!
    smiley_id118695
    halala ça fait du bien de retomber à l’adolescence des fois.

    sinon, comme l’expression semble te perturber, marcher en canard c’est une image pour…comment expliquer…
    Imagine Ben qui croise une armée d’homos en rut, tous tombant évidemment en extase devant son pti cul. Qu’est-ce qui lui arrive d’après toi ??
    Et comment on marche après ça ???
    A y est ?

  4. mes pauv’ poulets, elle est toute dégueu vot’ plage…
    c’est excellent ces trucs là
    bon, y en a tu comprends pas bien kess qui font là
    y en a qui frisent la décadence

    et y en a des carrément pathétiques

    mais d’ensemble c’est vachement rigolo
    hihi

  5. ma gueule de bois va mieux, mais comme on en discutait avec tibo, c’est de plus en plus dur de s’en remettre avec l’âge !
    Tu t’amuse bien avec les smiley’s ?

Inspiré ?

