Knocked Up

Humeur actuelle : très cool

Ou  » En cloque, mode d’emploi « 

Une jolie histoire sur une femme qui tombe en cloque sans le prévoir avec un mec super balourd mais gentil, et l’évolution de ces deux personnes face à cette situation imprévue.

J’appréhendais un peu avant de le voir car normalement il correspondait à mon état d’esprit qui voulait un film drôle qui ne fasse pas réfléchir. Cependant j’avais entendu dire que l’humour était très lourd et un peu trash.

Le pari est gagné, j’ai bien rigolé.

Seul bémol : je ne sais pas si c’est la traduction en sous-titres français ou si ce sont les critères américains qui ont évolués, mais je n’ai pas trouvé l’humour choquant, ou dépassant les bornes. C’est un peu lourd, mais on reste dans la normalité.

Donc ce film ne vaut pas 10€ de cinéma mais il est pour une bonne soirée DVD.

Inspiré ?

