Weeds

Humeur actuelle : normale

Ah ! Enfin un feuilleton où une Nancy n’est pas une salope ou une méchante.

Ce feuilleton et vraiment sympa, on suit les apprentissages de l’héroïne en tant que vendeuse de produits illicites, tout en gérant sa vie de famille qui n’est pas des plus facile. Surtout avec son fils cadet.

L’autre point que j’aime bien, est que son fils aîné sort avec une sourde, et là c’est pareil. Ce n’est pas la fille niaise ou débile qu’on a l’habitude de montrer à la télé, mais une fille tout à fait normale, sauf qu’elle n’entend rien.

Mais plus le feuilleton s’écoule, plus on se fait du souci, Nancy commence à voir très grand, et bien qu’elle semble gérer, je pense qu’elle va bientôt se faire dépasser par les évènements.

Donc à mon retour de notre chère capitale, je visionne la saison 2, pour me rassurer (j’espère) sur son sort !

Et que veut dire « Weeds » ?

3 commentaires sur « Weeds »

  1. Se faire dépasser par les évènements pas possible c’est pas le genre de Nancy (je parle de laquelle là ??).
    En tous cas si tu as aime la première saison accroche toi parce que les autres ne sont pas prêtes de te décevoir!!
    Bisous des States.
    Droo.

  2. Clair !!! Elle est culte cette série !!!
    Et comme dit droo, la 2eme saison monte en puissance comme tu l’as remarqué a la fin de la saison 1. rasta
    …nous on mate un épisode de la saison 3 chaque semaine ici ^^ balancoire

Inspiré ?

