Quand la réalité rattrape la fiction

Humeur actuelle : impressionnée

Inoui !

Je regarde le journal de M6 où ils présentent le « Seabob ». Et d’un coup je revois la torpille de Champignac et pilotée par Spirou dans « Le repaire de la Murène », ou bien les petits vaisseaux de Yoko Tsuno dans les « Archanges de Vinéa ».

Comme quoi, ces vieilles BD voyaient loin !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Un commentaire sur « Quand la réalité rattrape la fiction »

  1. ah ben c’est sûr que ça change de Sardanapale ma poulette. Mais ceci étant, très sympa ton pti instant culturel. D’ailleurs tu devrais varier et faire aussi de l’art en plus que du cinéma, parmi tes humeurs.
    comme ça j’apprendrais plein de trucs sans aller dans les musées… hihihi
    ps : t’as vu, je vais mieux hein?

Inspiré ?

