Six feet under

Humeur actuelle : bien

Cela fait longtemps cette série existe, mais elle me semblait ennuyeuse.

Mais quand ma sister m’en a parlée avec enthousiasme, j’ai décidée de me repencher sur la question…

Et j’avoue que j’ai totalement changé d’avis. je n’ai regardé pour l’instant que les deux premières saisons, et je trouve cette série vraiment très réussie.

Les acteurs jouent très bien, les scénarios et dialogues sont intelligents avec un humour très fin.

Tous les sujets sont abordés, même les plus délicats, et cela passe très bien.

Donc si on arrive à passer les aprioris (que j’avais), il faut voir cette série.

Voilà !

On ne va pas beaucoup me voir d’ici mi-août, c’est-à-dire jusqu’aux orages qui bousillent l’été, car je vais essayer de bronzer ! Un véritable challenge…

Ah oui ! j’ai vue Miss Kittin et ses acolytes au Pont du Gard hier soir. Je n’ai pas vraimentt aimé.

Bye, bye et bonnes vacances !!!

Inspiré ?

