Chansonnette

Humeur actuelle : vache (grrrr…)

« Il pleut il fait soleil,

Le diable bat sa femme,

A grands coups de bâton,

Le diable est un couillon. »

Bref ici, il pleut

Je rentre du boulot et comme il pleut dans ma verte contrée, j’ai été obligée de mettre ma capuche.

Ce qui m’a fait constater deux choses : il ne faut plus que je mette ma capuche car mes oreilles sifflent et il faut absolument que je coupe ma frange car je ne voit plus rien du tout.

Donc dès qu’il fait beau, direction chez le coiffeur !

Inspiré ?

