Titanic

Humeur actuelle : triste

C’est la deuxième fois que je le vois et ça n’a pas raté : j’ai pleuré comme une madeleine !

Son côté romantique va très bien avec le drame en parallèle du naufrage. cela rend cette tragédie plus humaine et plus concrète. Avant quand je lisais des faits sur cette histoire, c’était seulement pour moi des chiffres et un évènement horrible.

Visualisé comme l’a fait Cameron rend les choses vraiment réelles.

Donc pas étonnant que ce film a été un succès, car malgré que cela fasse pleurer, c’est un chef-d’oeuvre.

Mais je ne le regarde plus, c’est trop triste !

Bon je vais prendre un bain, puisqu’on parle de flotte…


Inspiré ?

