Supernatural : 2×21

Humeur actuelle : desesperate wife

JE LE SAVAIS !

Je le savais que je devais attendre jusqu’à lundi prochain pour avoir les épisodes 21 et 22 d’un coup.

Mais bien sûr, j’ai été trop impatiente et je n’ai pas pu m’empêcher de regarder l’épisode 21. Et bien sûr, au moment palpitant, cela coupe et il faut attendre la suite, c’est-à-dire l’épisode 22 !!!!!!

RAAAAHHHHH !!!!!! Ca va être trop dur !!!!!!!!!!

J’ai beaucoup aimé cette saison. Elle est assez irrégulière, il y a des épisodes moins bons que certains. Mais certains sont vraiment géniaux.

Et je ne suis pas d’accord avec certains qui reprochent à cette série que l’intrigue principale ne soit pas dans tous les épisodes. Je trouve qu’au contraire on respire de temps en temps.

Inspiré ?

