Hellraiser

Humeur actuelle : chaud

CA, c’est le film de tout mes cauchemars.

Je l’ai vu deux ou trois fois, et chaque fois pendant quelques jours j’ai fait des rêves horribles.
J’ai même lu le bouquin, et c’est pareil, j’en ai fait des cauchemars.

Je ne comprends pas pourquoi, j’ai vu des films encore plus gores ou plus cruels que celui-ci, comme « Devil’s reject », mais ce n’est que celui-ci qui me perturbe autant.
Il faut avouer que ce film est vraiment malsain, même si les effets spéciaux sont moyens, et que les looks sont très « eighties ».
Mais les Cénobites font frissonner… brrr…

Je sais que je reverrais ce film, mais comme d’habitude je dormirais mal par la suite.

Par rapport à ce film, je suis à la recherche de la boîte, la clé pour rentrer dans le monde des Cénobites. Olivier en avait une et elle est vraiment belle. Avis à la population pour qui peut me la retrouver !

Sinon qu’est-ce que je suis contente d’habiter dans le sud, on crève de chaud et c’est génial !

Et avec ce soleil, il faut écouter « Ooh La La » de Goldfrapp dans l’album « Supernature ».

Un commentaire sur « Hellraiser »

Inspiré ?

