Devour

Humeur actuelle : calme

J’ai regardé ce film car c’est un film d’horreur, sujet que j’aime beaucoup.
Mais surtout parce que Jensen Ackles y joue (ça c’est mon côté midinette…).

Ce film n’est pas terrible et ne fait pas du tout peur mais il est sobre, ce qui est agréable de temps en temps, et les acteurs jouent correctement.

Par contre l’affiche est vraiment atroce, une véritable horreur ! (c’est pourquoi on ne la retrouvera pas dans mes photos)

Une scène m’a fait beaucoup rire car elle a été un peu ratée : quand Jack et sa copine sont au « Tomahwak », il y a quelques secondes de trop où l’on voit les acteurs se préparer pour jouer.

L’histoire est un peu bizarre, un peu décousue, ni transcendante, mais intrigante.

Inspiré ?

