Miami Vice

Humeur actuelle : tranquille

Pas mal…

Trois bémols cependant :

– Le film est un peu trop lisse au début car on nous présente la situation mais du coup, il n’y a pas d’émotion, rien. Cela va mieux par la suite. En plus j’avoue que j’ai eu du mal à comprendre au début sur ce qui se passe au sujet du trafic.

– La scène de la fusillade est vraiment trop longue et pas très claire : des actions qui se croisent et s’entrecroisent. On ne sait plus qui est qui, qui tire sur qui. donc pas terrible comme scène. Dommage.

– Enfin le bouc ne va absolument pas à Jamie Foxx, et moi qui adore Colin Farell, je me demande s’il est musclé ou gros dans ce film. J’hésite…

Un commentaire sur « Miami Vice »

Inspiré ?

