Chronicles of Riddick

Humeur actuelle : cool

Je viens de découvrir le film d’animation : « Les Chroniques de Riddick – Dark Fury » qui est une bonne surprise. je m’attendais à quelque chose de moche, et bien, en fait ce n’est pas mal du tout.

Ce film d’animation d’une demi heure se situe entre « Pitch Black » et « Les Chronique de Riddick ». On comprends mieux pourquoi Riddick a laissé Jack dans les chroniques.

J’ai également vu « Les chroniques » en version longue, certaines choses me semble plus claires. Et personnellement je préfère  cette fin, qui est plus brutale mais qui correspond mieux à l’esprit du film.

Un commentaire sur « Chronicles of Riddick »

Inspiré ?

