Crash

Humeur actuelle : je m’ennuie

Ou « Collision ».
Comme je m’ennuie et que j’attends « Nouvelle Star » (j’assume complètement ce penchant superficiel), je vais parler d’un autre film pioché au hasard.

« Collision » : deux scènes haletantes où notre coeur de battre quelques secondes tant elles sont intenses.
Sinon un état des lieux d’une société très éclairée. Les acteurs sont fantastiques, pas de surenchères dans leurs jeux. Il y a quelques fois des longueurs, mais elles sont nécessaires et correspondent à l’esprit du film.
Donc un film à voir absolument.

Inspiré ?

